actualités immobilières sur Maisons Laffite
30 jan

À Maisons-Laffitte, après l’estimation, il faut penser aux photos !

AdobeStock_96316254

Vous avez demandé une estimation de votre bien de Maisons-Laffitte à plusieurs agences… Il vous reste à choisir celle à qui vous allez confier la vente. Dans vos critères de sélection, privilégiez le soin apporté à la qualité des photos ! Rappelez-vous qu’un bien présenté avec de belles photos, dans une annonce immobilière, est dix fois plus consulté et se vend donc beaucoup plus vite !

Quelle que soit l’estimation de votre bien à Maisons-Laffitte,  quels que soient sa superficie et son emplacement, n’oubliez pas que les photos sont les premiers éléments sur lesquels s’attardent les internautes lorsqu’ils consultent les annonces immobilières. S’ils sont séduits, ils regarderont ensuite le descriptif. Les photos sont donc le meilleur moyen d’attirer un maximum de visites.

Si vous vous lancez seul, vous aurez tout à faire : l’estimation de votre bien, la rédaction de l’annonce et… les photos qui l’accompagneront. Le mieux est alors d’avoir recours à un photographe professionnel. Et de passer par une agence.

Priorité à la lumière et aux volumes
Pour réaliser de belles photos et donner envie à l’internaute de décrocher son téléphone, attendez qu’il fasse beau. Le soleil donnera de la clarté à votre logement de Maisons-Laffitte. Les photos seront plus gaies et donneront envie… Un objectif grand-angle est également recommandé. Avec lui,  la surface et la hauteur sous-plafond prennent de l’ampleur. L’acheteur potentiel se rendra beaucoup mieux compte des volumes des pièces.

Un petit plus : pensez à ouvrir les portes de chaque pièce pour laisser entrevoir la suivante, ce qui donnera tout de suite une idée de l’agencement du bien. Un moyen de plus pour bien informer l’internaute avant qu’il vous contacte.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée